Événements

Venez à notre tout premier événement Citika Paris!
Le 6 octobre, venez créer votre mala en pleine conscience. 
Porter et utiliser un mala est une pratique sacrée - et créer votre propre mala ajoute un élément de plaisir et de sens. Rejoignez Citika Paris cet automne pour apprendre l'art sacré de la fabrication du mala.
Le mot mala signifie en sanskrit 'collier de fleurs' ou 'guirlande de perles'. Le mâlâ (japa mala ou mâlâ, signifiant guirlande) est un chapelet bouddhique ou hindou utilisé entre autres pour la récitation des mantras. Il est composé traditionnellement de 108 grains, graines ou perles de bois de diverses essences, en pierres semi-précieuses, coquillages, en bois de santal par exemple. Certaines écoles utilisent cependant des mâlâ comportant un nombre inférieur de grains.
Au cours de cet atelier de 3 heures, vous apprendrez les différentes propriétés des pierres précieuses, l'art de fabriquer un mala tibétain et infuserez votre propre intention personnelle dans votre mala fait à la main.


Au programme:
10h-11h: Présentation des propriétés des pierres et choix des matériaux pour votre mala
11h-13h: Fabrication du mala en pleine conscience avec musique et thé/tisane
12h30-13h: méditation pour infuser votre mala des intentions pour l'année à venir, échanges et partages
Tarif: 60€
Inclus:
-service de thé/tisane pour la journée et snacks
-matériaux:
pierres semi-précieuses naturelles de 6 mm, autres pierres et cristaux pour décorer, cordon en soie et billes en métal argent ou doré, 2 billes en argent ou or pur et une pochette pour votre mala
-matériel pour fabriquer son mala: plateau, pinces, etc.
Nombre de places limité. Faites vite!
Inscrivez-vous directement sur Meetup
Spin to win Spinner icon